STEVE LALANNE

Très jeune, j’ai compris que j’étais né pour créer, né pour être indépendant, et c’est ainsi que le grand voyage de ma vie a commencé. J’ai d’abord misé sur les deux choses qui me faisaient vibrer : les voyages et la liberté financière. J’ai alors découvert que j’étais un entrepreneur-né, j’ai appris que mon nom Steve Lalanne est synonyme d’entreprendre, d’accomplir, de savoir, de donner… et c’est ce que je suis, un entrepreneur qui s’accomplit dans l’amour de la connaissance et qui donne.

La curiosité et la lecture ont été les deux outils clés pour atteindre le succès dont je jouis aujourd’hui. Les échecs m’ont beaucoup aidé à atteindre le succès, chacun a été l’occasion d’apprendre et a été formateur. Pour moi il a toujours été clair que mon objectif était de travailler dur pour gagner beaucoup d’argent, pour ensuite arrêter de travailler, et de ce fait je gagnais beaucoup d’argent en travaillant dur, mais si j’avais continué à croire à ce schéma jamais je n’aurais pu arrêter de travailler pour profiter de cet argent.

Au début de l’année 2016, il y a eu un évènement marquant dans ma vie, un réveil spirituel : j’ai pu découvrir le concept de « but de vie », ce pour quoi on nait et qui est unique pour chacun d’entre nous. Et c’est alors que j’ai compris que ma stratégie était fausse, et j’ai dû désapprendre et tout réapprendre à nouveau. Dès lors je me suis appliqué à vivre « ma mission » et à aider les autres afin que chacun puisse connaitre le concept de « mission de vie », découvrir le sien et le réaliser.

Proposer au travers de Greatness Académie en France, en Belgique et en Guadeloupe des ateliers, où un maximum de personnes peuvent, grâce à la technologie de la transformation, envisager leur vie sans aucunes limites grâce à leur propre potentiel, fait pleinement partie de ma mission de vie.

Je suis en perpétuel apprentissage et je crois fermement que les gens qui passent par nos vies viennent toujours dans le but de nous enseigner quelque chose : j’ai hâte de vous rencontrer dans un de nos ateliers !

< Attention, les places sont limitées >